New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dean serait entrain de lire ?(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:21

Nous voila seul.

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:24

Oui mes plus pour longtemp , La reunion va bientot commancer et je doit t'avouer que j'aprénde un peut le faite d'être avec Nathan lors des exercice de l'équipe , vu qu'on dans le exercice ou ya Basketeur + pom pom , et de faire les groupes de 2 ... et d'être avec lui sa me fait un peut strésser surtous pendant 2 .. vivement que l'ont recrute les nouvelle et que les équipe ce refasse !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:25

Oui vivement.

La regarde

Mi je suis avec Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:28

Je grimaca en ler egardant , encor eux , sa faisait longtemp qu'ils étaient séparaient donc le cou était deja encaisser moi c'était la 1er reunion de la semaine avec ruptur de quelles que jours , cella me fis encor plus stresser. J'avait peur que ces exercices finissent pas des reglement de comptes entre nous , du faite qu'il soit tous les soirs devant chez moi ou , qu'il me suivent toutes la journée du regard ou qu'il me reproche d'être ou parler avec gars .. cette aprememidi n'allait aps etre tricste
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:30

La regarde

Sa va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:32

esperons le !

dis je en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:32

Ne t'inquiete pas j'en suissur.
Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:34

aufaite , vous aussi vous allez passer le teste de niveau ? mais ces quand ?

Les test de niveau était comme pour nous les pom pom fallait avoir une bonne moyene pour pouvoir rester dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:54

Je sais pas tres bien mais bon je pense que je vais reussir.
Sourit

Sa doit etre bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:24

Alor j'espere que tu le reussira mes un conseille revise a fond , cette année j'ai entedu qu'il changer completement et que nous aurions plus le papier habituel , mes un avec un niveau beaucou plus dure , histoire de savoir si les sportif son si débil , comme la bibliothèquaire le dit si bien

Dis je en me retournant avec un gardn sourire Hypocrite et en faisant signe a la Biblio' qui celle ci me fi de meme, a la limite les poms poms étaient mieu vu , mes les basketeur étaient un peu les tete des professeurs , ils aimaint bien s'en prendre a eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:25

Ne t'inquiete pas je vais reussir.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:30

Ok . Bon faudrait y'aller

Je me releva en arrangeant un eput mon trico j'apréhendez un peut beaucoup. Je prie mon sac & me dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:31

Dean prit sa veste et partit a son tour.

C'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:34

TOPIK TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean serait entrain de lire ?(libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dean
» Dean Gleen
» Marche(Libre)
» Ballade [Libre]
» Parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: New Haven High School :: :: La Bibliothèque ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser