New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parc [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Lee

Rachel Lee


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:46

Léa arriva dans le parc après une longue journée de cour plate et pénible, elle regarda autour , elle vit que le soleil était entrain de se couché , elle y vit aussi des jeunes enfants avec leurs parents .Sur les glissade elle pouvait les entendre rigoler et s’amuser cela lui fessait chaud au coeur de voir des parents unies a leurs enfants. A ce moment la elle repensa a sa mère en soupirent , puis elle vit une balançoire libre .Rachel décida d’aller s’assire déçu , elle commença a se balancé doucement en frottent c’est pied au sol .Elle vit les familles partirent car la nuit était entrain de tombé , il fessait presque noir dans le cour .La nuit était assez calme et chaud , elle continua de se balancé en regardent le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Parc [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parc [libre]   Parc [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:23

J'était venue au Parc pour faire un peu de sport. J'avait un mini short ainsit que petit top ou on voyait mon ventre et le piercing évidament. Une paire baskette blanche trés simple. Le ipod a la main & les écouteurs au oreilles Je courais seul . Je m'arreta et achetla une petite bouteille de cristalline et m'asseya sur un bas histoire de reprendre un peut de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement(Libre)
» Marche(Libre)
» Ballade [Libre]
» Apres l'entrainement(Libre)
» Ne fait rien(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: .:: La ville ::. :: :: Parcs et Ponts ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser