New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dean serait entrain de lire ?(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:48

Dean arrivat dans la biblioteque.La bibliotequaire qui ne l'avais jamais vut lui fit un sourire moqueur qui fit rigoler Dean.Il allat s'assoir a une table et prit un livre.C'etait sur le basket bien sur.Plusieur Eleve le regardait car il ne l'avait jamais vu ici entrain de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:47

J'arriva en compagni d'une poms poms & d'une Bitch. nOus entrions et les gents nous regardez biensur on traca sans vraiment capter qui y'avait autour. Ne prenion un Livre chaqu'une , cécil & moi un livre sur les poms poms & Nora sur le vernis ... . Et oui c'était bientot les teste d'entrer fallait que la Capitaine et la sous capitaine passe un teste de reussite pour savoir si nous étions toujours competante pour ce travaille , donc [ pour Sophia & moi ]


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:17

Dean lui s'ennuyer beaucoup mais quand il vit les trois filles entrer il allat les voir.

Salut les filles

Il souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:22

Quand dean s'avanca vers nous je ne le calcula pas , bien sur il faisait partie des plus beau du Lycée ainsi que Chad & nathan alor les filles telle des colombe en chaleurs , Elles lui repondit

Cecil : Salut Dean , dit elle dans une voix douce

Nora : Elle se leva et en ce collant et dans uen voix de pouf elle disa : alor dean comment va tu ?

Aprés ce qu'il m'avait fait .. et oui l'histoire de Nathan j'avait prie sa comme une trahison de sa part , alor je leva la tete voyant les 2 jeunes filles lui faire du gring puis me remi face a mon livre
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:17

Oui sa va tres bien et vous les filles ?

Il souriat il savait tres bien qu'il plaisait mais bon.

Et toi Laura sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:20

Je remonta mon livre a mon niveau pour ne pas voire le visage de Dean et oui je lui bouder un petit peut

Cecil : aller laura repond , comment peut tu resister a ce beau jeune homme , dit elle dans une voix douce & a la fois bisard .

Je déscendi le livre pour lui faire un mimique puis remonta mon livre sans lui adresser la parole


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:22

Oui ecoute Cecile comment peut tu me faire la tete.

Sourit a Cecile puis regarde Laura.

Quand vas tu me pardoner ?

La regarde il savais tres bien que sa pouvait prendre tres lompten.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:28

je soupira par mon desespoir envers cecil , qui celle ci était en extase devant lui. Je baissa mon livre Puis je regarda Dean quand il me demanda quand j'allait lui pardonner .. Je suis de base trés rencuniere et suivie d'un trés mauvais caractere parfoi on pouvais meme dire que j'était méchante .. une vrai peste. Je devait avoué que je ne lui en voulait pas tellement , aprés tout c'était le meilleur ami de Nathan et si de la chaire fraiche était dans les parages il était la pour lui aranger le cou ou se l'aranger lui même alor je lui repondis simplement dans une voix de desespoire

Je ne t'en veut pas .. aprés tout ce n'était pas ta faute ... simplement ta nature

dis je dans un sourire ironique mes qui voulait aussi dire , " tes pas pret de redevenir mon ami ou que je te refasse confience " en métant confié a lui il s'en était servie contre moi pour aider Haley
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:31

Il savais tres bien qu'elle allait plus lui faire confiance.

Laura excuse mio encore.

La regarde et regarde les autres fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:36

Au moment au j'allais parler La dame de la bibliothèque arriva en poussant les 2 jeunes filles & dean y compris a s'assoire

B. Assiez vous et parler moin fort !

puis je re regarda Dean

tu peux t'excuser tanque tu veux ... il n'empeche que ce que tu as fais degelas !!! tu te bat avec Nathan et te dit être mon ami , pusi tu lui prépar un autre coup avec une autre fille disan que ces quel qu'un de bien ! Non mes tu te fou de moi la !

dis je en en m'énervant un peut mes toujours en chuchotant et en m'aprochant de lui pour lui parler , pourtant ces pas se qui n'emepcher de m'entendre


B. Chuttt
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:41

Non j'ai dit que Nathan etait un imbecile et qu'il etait mechant tout le contraire de se que je pensais.

La regarde et parle un peu moin fort.

Maintenant croit ce que tu veut.

Regarde les 2 autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:44

je le regarda en soupirant puis remit mon livre a niveau . Quelle que minutes passerent et les 2 le coller toujours , vraiment pitoyable. Je me leva et alla quitter mon livre puis me dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:48

Ayant tujours le filles contre lui il regardat Laura.

Laura ne part pas reste.

Il allat pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:50

je me retourna et le regarda

pour quoi je devrais rester ? .. puis que j'ai terminer !


dis je d'un ton tac au tac en le regardant. Les filles ne comprenaient pas trop ce qui se passait elles étaient rester planter en nous regardant
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:51

Je sais pas il y a bien d'autre livre.

La regarde

Et puis je me vois pas rester seul avec les deux autres.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:55

je le regarda, puis poussa un leger soupire en le regardant et en suriant legerement du jenre " d'accor sa marche " , puis le traca en allant dans une ranger , la ranger des sportifs et oui seul les poms poms ou les autres sportif du lycée y'aller sa les aiders. je chercher un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:56

Il souriat quand il sut qu'elle rester.Il etait a ses coter pour voir qu'elle livre elle prenait puis jeta un coup d'oeil aus deux autre fille qui ne lachait pas Dean du regard
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:01

je trouva un livre qui disait " comment savoir si on est un bon basketeur " par moquerie je le prena et le plaqua sur Dean dans un sourire moqueur puis prie un livre qui parler des poms ' puis me dirigea directement vers la table ou nous étions auparavent. Les filles nous regardaient bisarement

Cecil : Mais ques qui se passe ?

Nora : Aucune idée ! dit elle dans une voix de blonde
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:53

Dean rigolat et prit le lvire avant de retourner vers les fille.

Je vous ai pas manqué.

Il leur fit un beau sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:02

Je regarda Dean se rassoir puis quand il leurs parlas et leurs fis un sourir charmeur je le regarda étonner en rigolant

Cecil : Viens t'assoir pres de moi

La scene qui se dérouler était telement drole que prie un aire stupid et regarda avec de grand yeux Dean

Vien t'assoir pres de moi

je clina plusieur foi des yeux, toujours avec mon aire stupif et en tapotant le ban pour que dean s'assoit , biensur c'était pour me moquer ... encor & encor..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:04

Dean regardat toute les filles et pour embeter Laura il allat a oter de Cecil.

Pres comme sa ?

Regarde Laura amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:10

je me mie a rire , Puis pour pasn Changer la bibliothèquaire nous guela

B- Taisez vous voyons !!! et pour les gateries ces pas ici !!!

Puis en repartant elle marmona

B- Rien dans la tête ces sportifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:11

Il regardait Cecil avait de beaux yeux.

Alors qu'est ce que vous allez faire aopres mes belles ?

Les regardes toute les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:20

je les regardaient ils avaient l'aire Pitoyable !! , pas désespoir quand il demanda ce qu'ont faisaient aprés , je remi mon livre a niveau histoire de ne pas répondre et de ne plus voire la scene c'était vraimment drole les filles se dandiner de tous les cotées

Cécil : [ la Pom Pom ] Heu si le reglement et toujours le meme dans ...
elle regarda sa montre


Cécil : Dasn exactement 23 minutes ont a la reunion des Pom Pom & Basketeurs ...

* Oh M¤¤de j'avait completement oublier .. Oh non quelle horreur l'heur de la confrontation va arriver ! En + dans les exercice et meme dans les groupe je suis avec Nathan ! *

Soudain je me mit a stréssé en posant super fort le livre sur la table


B- CHUUUUTTTTT

Puis completement a coté de la plaque Nora ajouta

Nora : Oui et nous avons une reunions entre filles trés importante !!

dit elle en prenanht un aire débil qui était naturel chez ellle .. mes bon elel était sympas , je al regarda d'un aire " mes que squelle raconte "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:22

Il regardat les filles.

On a reunion.

Il soupirat

J'avais oublier.

soupir encore.

Bon on a encore un peu de temp alors.

Sourit.

Qu'est ce que l'on pourrais faire

Fait semblant de reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean serait entrain de lire ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dean serait entrain de lire ?(libre)   Dean serait entrain de lire ?(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean serait entrain de lire ?(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean
» Dean Gleen
» Marche(Libre)
» Ballade [Libre]
» Parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: New Haven High School :: :: La Bibliothèque ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser