New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apres l'entrainement(Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:50

Euh non tu peut rester si tu veut.

Ayant vut Laura et son regard il savait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure.

Salut Laura tu va bien ?

Dit il un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:54

toujours sans un mot j'avanca dans mon regard noire qui la plus par du tem les gents savait que si sa partait de travers sa se passerait mal , je les regardas

donne lui son numero elle se debrouiillera avec ..

dis je ironiquement , je vu dans le regard de la jeune fille , quelle se senter trés mal , elle tirrai une tete pas possible , mes bon vallait mieu pour elle quelle n'en rajoute pas sinon pauvre de elle .. La Laura Lima était de trés mauvaise humeur aujourd hui. Je vu ensuite le regard de Dean pas a peuré mes presque on va dire , il senter que sa aller mal se passer pour lui , Le le fixa avec un regard déstabilisant et flipan
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:56

Laura c'est bien toi qui a dit que tu voulait quitter Nathan ?

La regarde et enleve le mouchoir.

D'ailleur je me suis battu avec lui car il a dit que tu etait une garce.

Regarde Haley

Haley je te presente Laura et Laura je te presente Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:00

Peut etre mes pour quel qu'un qui se dit être mon ami tu fais beaucoup de chose derriere le dos des gents

dis je dans un ton sec , clair & surtou net , toujours dans un regard noir et m'avancant vers dean

Je suis peut etre une garce mes aumoin j'ai ma dinitée MOI
Je ne tes ni demander de te battre avec lui ni de te disputer , il était ton meilleur ami le parti il est avec lui pas avec moi deja !
ensuite je n'est aps besoin de connaitre la demoiselle qui ici a le bareau pour Nathan


dis je en jetant un regard a la jeune fille qui celle ci recula d'un pat
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:02

Laura calme toi.

Se met entre les deux jeune femme.

De un, Nthan etait mon meilleur amis mais vuu ce qu'il ta fait et comment il est avec toi je le considere comme un imbecile de deux je sais que tu n'a pas demander a ce que je me batte mais je les fait et de trois Haley n'a rien a voir dans tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:04

Haley les regarda se disputer ... Leurs relations semblaient un peu ... électriques pour le moment ... La jeune femme poussa un petit soupire pour le moment et commenca à tourner les talons vers la sortie des vestiaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:07

Ok ..

je me remi trenkilou et sortie mon telephone , La bagare qui avait était déclancher et les paroles sorti était sous les coup des nerfs, Juste avant d'entrer Nathan m'avait envoyer un message, Je le lisa simplement a Haute voix


Laura écoute je suis desoler de ce qui ces passer et ce que j'ai dit , pardonne moi j'aimerais en discuter avec toi je me suis battu avec dean car il na aps aprecier les paroles que j'ai dites sur toi ce qui et normale retrouve moi devant le terrin de sport. sil te plait vien
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

La regarde.

Et tu va le retrouver apres ce qu'il ta fait ?

La regarde.

Enfin fait ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:11

tu as raison je fait ce que je veu

Dis je en le regardant et regardant la jeunne femme . je rengea mon telephone sourire au levre sachant que a present je savait que Haley avec le beareau pour Nathan, pusi me dirigea vers une cabine afin de me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:12

Dean souriat de desespoiur il savait tres bien que Nathan allait encore lui faire du mal.Il se retournat vers Haley

Ne t'inquiete pas sa ne va pas recommencer entre eux deux j'en suis quasiment sur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:14

Haley avait décidé de ne pas partir . Elle s'était arrêtée au moment où Laura avait lit me message de Nathan à voix haute ... La jeune femme resta silencieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:17

de la cabine j'entendis , une fois fini de me preparé je resorti avec mon sac ou mes affaires y était deposer. En resortant je passa devant dean en lui disant

Ferme la Dean ! Tu as raison sa ne recommencera pas , et tu n'est aps aucourent de tous par contre toi tu as fait tomber quelle que chose ..

Dean par reflex regarda par terre. Je passa pret de lui en raflant le nez de Dean vers le haut

Ta dinitée

Et Oui La-Laura avait du caractere sa ont pouvait le dire , ems elle repartie avec le sourire , sac de pom pom a la main et en direction du Gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:18

Dean rigolat au propos de Laura.

J'ai perdut ma dinité c'est la meilleur.

Rigole encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'entrainement(Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement(Libre)
» Marche(Libre)
» Ballade [Libre]
» Parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: New Haven High School :: :: Les vestiaires ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser