New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apres l'entrainement(Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:18

Dean etait le seul a etre encore la il saignait dse la levre il s'etait battu avec Nathan Rolling Eyes dut au comportement qu'il avait vut avec Laura.Il s'etait appuyer contre les bord du lavabo devant un mirroir.Il avait un peu mal mais rien de grave il fallait voir dans l'etat ou etait nathan(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:51

Haley venait de sortir de sa salle de sport ... Elle devait être normalement déja chez elle à cette heure ci mais on avait demander à la jeune femme d'aider à tout ranger à la fin du cours alors elle n'avait d'autre choix que de rester ... Une fois qu'elle eut finit de tout ranger , la jeune femme partit donc en direction des vestiaires , où elle croyait être seule à cette heure ci , sauf qu'elle apperçut un jeune homme , devant le lavabo , qui saignait de la lèvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:52

Dean se regardait touhjours.

Il ma devisager.

Dit il un peu amuser.Puis en se retournant il vit Haley.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:56

Haley s'apprêtait à faire un demi tour vers la sortie lorsque Dean la salua . Elle se retourna alors vers lui et lui répondit en disant :

- Salut ...

Puis de nature assez curieuse , elle grimaca légèrement en voyant la lèvre qui saignait de Dean et demanda :

- Comment tu t'es fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:05

Je me suis battu contre Nathan.

Il soupirat.Puis la regardat.

C'est un autre gazrs de l'equi^pe de basquet
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:09

- Nathan ?

Demanda Haley d'un air assez ... intriguée . Ilsemblait assez sympa mais Haley n'avait pas penser qu'il pouvait devenir agressif et se battre comme sa enfin ... Elle n'allait jamais surement sortir avec lui étant donné qu'il semblait y avoir quelque chose entre lui et Laura donc ce n'était pas vraiment son problème pour le moment . La jeune femme sortit de ses pensées puis dit :

- Oui oui je le connais enfin ... Je ne lui ai encore jamais parler mais je l'ai déja croiser quelques fois dans les couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:10

Ce type la j'etait son meuilleur amis je le croyais gentil mais enfaite il est tout le contraire.

Pense a ce qu'il a fait a Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:12

- Pourquoi tout le contraire ?

Demanda ensuite Haley avant d'ajouter en parlant de la lèvre de Dean :

- Tu devrais peut être nettoyer sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:13

Il a fait du mal a Laura est alors que je parlait avec elle il croyait que l'on sortait ensemble.

La regarde.

Oui je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:16

Haley lui tendit un mouchoir pour qu'il essaye de nettoyer le sang qu'il y avait sur sa lèvre avec puis poursuivit dans ses questions en disant :

- Donc lui et Laura sortent ensembles c'est sa ?

Ok d'accord , Haley pourrait parraître pour un inspecteur de police qui ferait un interrogatoire comme sa mais son subconscient la poussait à poser toutes sortes de questions sur Nathan alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:20

Non Laura a decider de quitter Nathan.

Regarde haley et essuie le sang
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:24

- D'accord .

Répondit tout simplement Haley avant de dire un lèger sourire aux coins des lèvres :

- Euh ... Désolée si je te poses toutes ces questions j'espère que sa te dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:25

Non non sa me derange pas.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:28

Haley sourit puis ne dit rien d'autre ... Apparament , et heuresement pour elle , Dean semblait ne pas avoir remarquer qu'Haley avait en quelque sortes flashé sur Nathan ... Nathan lui , ne devait surement pas la connaître enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:29

T'aimerait le rencontrer ?Nathan ?
La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:31

- Hein ?

Haley sortit de ses pensées de nouveau puis sourit avant de demander :

- Pardon , tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:33

Tu veut que je te presente a Nathan tu as l'air de t'y interesser.

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:35

Oh ... Bah voila , Dean semblait avoir comprit ce qu'Haley ressentait envers Nathan ... Oui bon , elle ne savait pas quoi lui répondre alors elle le regarda à son tour et resta silencieuse de nouveau quelques secondes avant de dire :

- Euh ... Je euh ...

Zut , elle commencait à bafouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:36

C'est a toi de voir c'est comme tu veut.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:44

- Euh il doit surement avoir des choses à faire alors euh ...

D'accord d'accord ... Haley avait l'occasion de rencontrer Nathan Davis , pour une fois dans sa vie et qu'est ce qu'elle faisait ? Elle était tout bêtement en train de refuser .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:45

Nathan des chose a faire ?

Dean rigolat.

A part faire des entrainement de basquet il ne fait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:46

Haley le regarda rire ... Elle esquissa un lèger sourire puis pour changer de sujte , la jeune femme demanda :

- Alors, c'est quand que tu nettoie sa ?

Dit t-elle en désignant du doigt la lèvre de Dean .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:47

La regarde et rigole un peu.

Maintenant

Essuie la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:48

[ je vient mettre du Piment ]

j'arriva a mon tour dans les vestieres pour me changer car l'entrenement des Pom Pom aller bientot commancer , j'avait un peut entendu la conversassion de cellui qui pretendait etre mon ami. J'entra sans un mot le regard dur et noir ces dans des regards comme sa que les gents ne se frotter pas a mademoiselle Lima
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:49

Elle le regarda essuyer sa blessure puis se demanda ce qu'elle pouvait faire maintenant . La jeune femme lanca alors :

- Bon bah ... Je crois que je vais te laisser alors .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'entrainement(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'entrainement(Libre)   Apres l'entrainement(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'entrainement(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement(Libre)
» Marche(Libre)
» Ballade [Libre]
» Parc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: New Haven High School :: :: Les vestiaires ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser