New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤ Laura Lima ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ Laura Lima ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Laura Lima ¤   ¤ Laura Lima ¤ Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:51

• Nom du personnage : Lima
• Prénom du personnage : Laura
• Date de Naissance : 12/07/1988
• Age : 18 ans
• Famille : Pere & mere + Une soeur


• Amour du personnage :

Ex de Nathan [[ avec qui elle a partager des moments fors, mes peut être qu'il se repassera quelle que chose entre eux .. ]]

Laura ces que Ian Fox craque pour elle

TRouve beau Andrew & John. T


• Description physique (3 lignes) : Laura est une trés belle fille et elle le sais, Elle est Magnifik' et a un corp magnifik' et une taille parfaite. Elle fait extremement gaffe a elle son corp ou .. ces cheuveux son lisse et soyeux avec des reflet glace et sintillant, de Belle mains accompagner de beaux ongle toujorus bien coloré. Elle a de beux yeux gris bleu sa dépend cellon le temp, ceux qui attire souvent les hommes.

Coté vetement elle a du style d'ailleur les gents reprennes souvent certaines de ces fentaisie ce qui l'agace un peut , elle ces s'habiller sexy mes pas vulgaire , juste comme il fait. tous les style lui vont bien elle s'habille surtous cellon son humeur ...[b]

• Caractères (3 lignes) : [b]Laura est une Jolie jeune Peste , Hé Oui quand ont la cherche la plus part du temp on la trouve ces pour sa que la plus part des gents ne se frotte pas trop a elle, elle n'est pas coincée et sait s'amusée , les gents la respecte et l'adore. La plus part du temp elle prend le dessu sur les groupe , elle donne toujours son avis sur tous et elle est aussi trés franche , ce qui vexe certaines personnes, car elle est trés direct.


• Histoire (10 lignes) : Laura est issu d'une famille Trés Trés riche, Ces parents ne sont jamais la ou quand ils sont dans les environs et qu'ont doit se voire Ils nous plantes. Laura a tous ce qu'elle désir cotés argents ou autres, mais ce qu'elle désire le plus ces etre proche de ces parents. Malgrés ces aire de dur , elle aimerais passé du temps avec sa famille, comme noel ou autre. Laura et sa soeur s'entende plutot bien mes depuis que sa soeur et partie de l'équipe des pom pom elle s'entende moin bien , mais elle reste quand meme proche , jenre quand y'a une embrouille ou un probleme Laura est toujours la pour sa petite soeur. Ler faite qu'elle passe dans le clan des Bitchs l'avait un peut refroidie, car elle sais comment sa se passe , Laura était auparavent les chef du groupe des Bitchs mes elle a préferé ce mettre dans les pom pom, enfin Laura s'entten quand meme trés bien avec leurs groupes. Laura a toujours eu sa meilleures amies a ces coté Sophia Davis , avec qui elle ces toujours bien entendu , elle est aussi sorti avec sobn frere Nathan avec elle a partager des moment vraiment trés fort , L'été avait était trés difficil pour elle comme pour nathan cause de leurs séparations. Les 2 jeunes se retrouverons ou partirons chaqu'un de leurs coté ?...

• Métier :

Etidiante en droit

Poms Poms Girls


PARTIE HORS JEU :



• Prénom : Laura
• Comment avez vous connu le forum : Ma best de fo' Razz
• Fréquence de connexion (sur 7) : ...
• Commentaires et Suggestions :
• Acteur / Actrice / Chanteur(se) de l'avatar : Adriana Lima


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

¤ Laura Lima ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Laura Lima ¤   ¤ Laura Lima ¤ Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

Tu est Valdié ma best de forum ^^

N'oublie ton avatar Smile

BON JEU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
 
¤ Laura Lima ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura
» Laura
» Seule [Laura]
» Entrainement(Laura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: Le Forum :: :: Présentations de votre personnage :: :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser