New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laura

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:48

laura était assise a une table avec un magisine qu'elle feuilletée . Un paquer de chips était poser suivi d'un soda . Et Oui Laura c'était donner un petit moment de détente question nourriture .. enfin .. Bon ok ces pas vrai Laura manger toute la jorunée mes avec beaucou de chance elle rester toujours avec sa taille sublime Rolling Eyes Lool. Toute seul a fond dans son livre .. ou bon elle liser & bouffer quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:04

Chad rodait dans le coin ^^...Il vennait d'arriver de la plage avec sa voiture de sport ! Il ce garra et aperç en entrant dans le campus , Laura Lima ...Une pompom girl , je crois ...peut-être même la meilleure amie de Sophia , avec un peu de chance ! Il remarqua son regard dans le magazin de people évidemment ...il s'aprocha de la table et lui tiqua une chips pour qu'elle détache son regard de son fameux magazin !...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:08

Toujours dans mon magasine je n'appercu pas chad. Soudain je vu passer une main qui entra dans mon paquer de chips et en resortie.. La nourriture ces sacret Pour Laura .. je me retourna et lui lanca

te gene pas surtout

je lui lanca un regard froid .. Habituelemebt j'était pas comme sa mes la j'était pas trés bien entre Nathan et le faite que Sophia se sente mal , les audition des poms poms les exams .. Ouff telement de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:12

Chad eut un sourire amusé en voyant la réaction de Laura ...elle avait régit comme une bimbo qui vennait de ce faire larger et n'arrêter pas de la journée de manger ... Chad décida de s'assoir en face d'elle et dit

Wooaaa quel acceuil , Laura !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:16

je regarda toujours aussi froidemant Chad puis respira un bon coup et me décrispa en soupirant et en me tenant la tete les coudes sur la table

Désolé je suis un peut sous tension en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:19

Chad regarda Laura soupirer un bon coup puis s'expliquer pourquoi elle était comme sa ...Chad resta neutre dans son regard en vers elle et dit simplement
J'comprend ...les pompom girls sous pression , c'est fréquent ?!
Dit il d'un ton interrogateur et affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:25

je le regarda parler puis je finissa par lui faire un jolie sourire

J'ai pas l'habitude d'être comme tu dis " sous pressions " ces juste qu'en se moment j'ai.. des petit problemes

mon sourire retombit puis ma tete se baissa vers le magasine que je continua de feuilleté
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:30

En réflechissant bien ...Chad avait des tonnes de problème , il eut a cette instant un sourire amusé car il avait toujours essayer de rester positif quoi qu'il arrive , il avoua alors a Laura

Tu sais quoi ...J'dois être le seul a voir autant de problème dans ce lycée ...j'en est des tonnes chaque minute de ma vie mais je reste positif , hier j'me suis battu dans une boite et on m'a dit qu'il refuserait l'entrée la prochaine fois eh bien j'me fou j'vais a une autre !!!

Dit il en riant sachant que c'était un exemple pourrit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:35

Je le regarda amusé et des sourires amusé apparaissa sur mon visage , j'eu un petit rire puis le regarda

ces vrai que questions probleme tu me bats .. moi ces que en ce moment entre les exams , les audition que nous devons faire passez avec Sophia et des petits trucs sans importance et puis avec Nathan aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:42

Chad écoutait toujours Laura s'exprimer sur le pourquoi du comment , elle est sous préssion ...Il posa sa cléf de voiture sur la table ...Celle qu'il avait utilisé pour aller à la plage , car évidemment , il en avait pas qu'une , des voitures ...de sport ! Là il avait utilisé sa BM ...et en regarda Laura , il s'amusa a faire entrer la cléf et la refermer ...Sachant que la cléf apparaisait en un clik ! En entendant le prénom de Nathan , sa ne l'étonna pas qu'il soit le fruit de chaque enmerde
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:47

Je vu la réction de Chad quand je donna le prénom de Nathan je me tu ensuite en le regardant

enfin .. sinon ques que tu racontes .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:54

Chad remarque Laura changer complètement de sujet et préféra lui demander comment sa allait de son côté ..Qu'est ce qu'il va bien pourvoir lui raconter ...Chad réflechit pas pourquoi ce qu'il n'avait rien n'a raconter mais parcequ'il lui arrriver tans de chose , qu'il fallait trier , ce qu'il pourait dire à Laura et ce qu'il devait garder pour lui ! ...Puis il dit
Ehh...Et bien , je reviens de la plage ...la plage est sur-peupler mais ce qui n'empêche pas d'avoir rencontrer Sophia , et elle a était aussi acceuillante que toi au départ ...mais elle a jouer la psy avec moi
Dit il avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:59

je le regarda en rigolant legerement

Ces une davis et toi Un Scott sa fait pas bon ménage alor bonjour l'embience !

dis je amusée. Aprés tous Une Lima & UN davis sa ne faisait apparament pas bon ménage non plus. Je roula des yeux a ce que je venais de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:13

Chad ria légèrement à sa remarque et dit à son tour

Evidemment ...mais c'est assez simpa qu'elle ce souci de mes relations !!!

dit il en ria puis ajouta pour lui expliquer

Y'avait un groupe de filles qu'avait leurs regard fixer sur moi et Sophia m'a conseiller d'arrêter de perdre mon temp avec elle et d'aller les voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:33

Je rigola a mon tour et le regarda en lui disant

Oui je suis d'accort avec elle !

enfin .. ces ce que tous le monde me conseiller pour Nathan .. d'arreter de perdre mon tem avec Lui alors que la plus part des gars me courraient derriere, ces vrai qu'avec sophia nous étions les filles les plus popilaires a tous les niveaux XD [ petit moment de ventage Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:07

Chad souria quand celle ci répondit , qu'elle avait raison ...Chad dit alors à son tour
Evidemment tu prend sa défence c'est ta meilleure amie !
Chad regard autour de lui et remarque de nombreux étudiants venir au campus , sachant que c'est un endroit calme , bien fréquenter
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:35

Je le regarda

Non je suis pas du jenre a prendre la défense des autre mes .. comme je tes dit , une davis & un scott sa fait pas bon ménage .. puis si Nathan ces que tu tourne autour de sa soeur ...

je fis une grimace du jenre " sa va faire mal "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:34

Chad ria à la réponse de Laura et il dit franchement
Tu sais Laura , j'en est absolument rien a foutre de ce que pense Nathan ou de ce qu'il souhaite ...Ok ?! Aprés c'est vrais que les Davis et les Scott sa c'est jamais entendu mais c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:37

Je le regarda et me replongea dans mon magasine en continuant a manger mes chips et boire mon soda. D'an un soupire je lui disa

Oui .. si tu le dis

Chad avait assez d'embrouille comme sa , alors si en + il tourner autour de Sophia Nathan ainsi que les autres basketeur et ces amis [ il en a énormement ]s'occuperait vite fait de son cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:45

Chad remarqua le regard de Laura ...c'est vrais même si , Chad savait ce qu'il aura en échange si il tourne autour de Sophia mais il en avait rien a faire , rien ne pourait l'arrêter encore moin un enfoiré ...Il déja alors de changer d'avis sachant que Laura et Nathan brefff Chad la regarda et dit

Sinon ...t'a fait quoi aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:30

Rien de spécial ont ces entrainer toute la journée , j'ai fais les boutiques et j'ai manger

* tous sa pour quoi ? fuir la réalité ! mes la quel ? celle de Nat.. Stop Laura !! sourie et n'en dit pas plus *

Enfin voilla quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:48

Chad regardait autour de lui quand Laura répondit qu'elle avait rien fait ...à par manger et faire les boutiques !!...Il ajouta
L'emplois du temp , d'une fille sous pression !!
Dit il avec un sourire amusé puis une jolie fille passa à côté de leur table ...en passant celle-ci fit un signe de la main à Chad
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:54

je releva la tete en souriant legerement

j'avait envie de rien faire aujourd'hui..

bien que cella n'était pas dans mon habitude de rien faire , j'avait envie de rester seul , penser , réfléchir .. . Quand la jeune fille passa en faisant signe a Chad , elle me salua , jlui repondit en salut aussi en la regarda passer qui celle ci lacher plus le regard de Chad je regarda la scene amuser qui cellui ci extaser par la jeune femme la dévisager. J'eu un petit rire amusée puis me replongea dans mon magasine
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:01

Chad qui regardait la jeune femme ...Et vise versa ...Cette fille ne regardait plus du tous devant elle ! Il pouffa de rire quand celle-ci ce prit une bouteille ...Il détourna son regard et le dépossa sur le magazin de Laura . Il s'est retenu de pas exploser de rire car c'est une scène assez ridicul pour elle ...Chad reprit son sérieux et dit à Laura

Oui j'comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:09

Je re releva la tête vers Chad qui cellui ci rigoler , il était réelement désesperant . Je soupira en faisant un mimique tout mimie puis en rebaissant la tete vers ma revu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura
» Apres le Gymnase(Laura)
» Seule [Laura]
» Entrainement(Laura)
» En colle(Laura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: New Haven High School :: :: Campus ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser