New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seule [Laura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélia Evans

Ophélia Evans


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:39

Ophélia avait été virée d'un cours... Elle n'avait pas vraiment compris le pourquoi du comment en fait... Mais peut importe. Elle s'en fichait... Bien entendu, elle ne se fichait pas des études mais... se faire virer d'un cours, c'est pas la mort... Donc, profitant de cette petite heure de "détente", elle décida d'aller dans les toilettes xD ben oui, dans les toilettes... Elle se mit contre un lavabo et mit son sac à côté d'elle... Ophé mit son MP3 dans les oreilles et fixa la cabine de toilettes en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:45

A mOn tour je n'avait pas cour alors je décida de parler a ma soeur qui celle ci pleurer a cause de Chris encor et toujours .. je soupira avec envie de le tuer. Quelles que minutes plus tard aprés tous sa je décida de me refaire une petite beauter. Je sortie la trouce et écrasa les mains d'une jeune femme , je baissa la tete et je vu la jeune fille assise par terre avec des écouteurs au oreilles.

désolée

dis je en me poussant un peut . Je sortie ma trouce et remi un peut de poudre. Juste avant j'avait eu Sport , enfin ntrainement de poms poms donc bonjours la tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans

Ophélia Evans


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:51

Ophélia était toujours en train d'écouter de la musique quand elle sentit une douleur fulgurante lui parcourir la main comme si on lui avait écrasé la main... heu, mais quelqu'un lui avait effectivement écrabouillé la main. Elle vit la jeune fille bouger les lèvres... Elle devait sans doute dire: "Escuse moi" ou "désolé"... Miss Evans dit donc:

Ce n'est rien...

Elle enleva donc les écouteurs de ses oreilles pour regarder la jolie fille se repoudrer le nez... Elle devait être une personne importante vu comment elle était... Surement la reine du lycée ou une pompom...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:00

je continua puis re rangea le tous dans mon sac. Mon telephone n'arreter pas de sonner et cella magacer en ce moment je n'était pas trés bien surtout a cause de nathan dans un cou de nerf je serra fort le telephone avce envie de l'envoyer contre le mur. je continua de me recoiffer et maquiller. Je vu la jeune femme qui me regarder je ne disa donc rien et entra dans un toilette pour me changer. Quelles que instant plus tard je ressortie Habiller trés simplement ! comme sa: Seule [Laura] P1_vic10
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans

Ophélia Evans


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:09

Ophélia regardait la jeune fille s'activer autour d'elle... elle se coiffait, se remaquillait, changea ses fringues en quelque chose de plus simple... mais, c'était toujours assez joli... Ophélia haussa les épaules et hésita à rallumer son MP3... Elle ne savait pas si elle devait engager la conversation ou autre... Elle n'avait jamais été très à l'aide avec les personnes qu'elle ne connaissait pas... Et peut etre que la fille en face d'elle n'était pas sympa... Ca arrivait souvent chez les filles trop jolies...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:16

Je m'activer quand soudain mon telephone se remi a sonner , la pression monter de plus en plus je respira un grand cou puis soudain un cou de nerf passa en moi je pri le telephone et le jeta dans le lavabo et alluma le robiner la sonnerrie du telephone s'atenué en sonie bisard qui s'arreta. je soufla un bon cou sans rien dire . La jeune femme face a n'arreter pas de me regarder depuis que j'était entrer dans les toilette je la regarda donc. Elle devait me prendre pour une fille carement bargeo je penssa

* ne tinkiette pas si jme change en plus simple et noie mon téléphone ces juste qu'être une des plus populaires ces dure ! ya plus de vie !!! *

je soupira interrieurement puis lui fis un simple sourire en me retournant face au miroire
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans

Ophélia Evans


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:21

Ophélia trouvait la jeune fille un peu bizarre mais quand elle jeta son téléphone dans le lavabo O_o C'était plus que bizarre xD mais, il n'arrétait pas de sonner, elle était surement une populaire... Harcelée de coups de fils, ouaip... Elle avait surement visé juste. Ophélia lui rendit son sourire et lui dit:

Tu vas bien? xD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:24

j'eu un petit rire amuser de la situation et surtous agacer de tous sa. je me retourna et la regarda en m'appuyant contre le lavabo

Oui sa peut aller ..

Cette jeune femme était nouvelle sa c'était sur ! son visage ne me disait rien .. bon meme si tous le monde me connaissait je ne connaissait pas tous le monde ! mes bon sa se voyait un peut.

je m'apelle Laura , Nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans

Ophélia Evans


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:51

Ophélia souria et hocha la tête en disant:

Ca se voit tant que ça que je suis nouvelle?
Moi, c'est Ophélia... Ravie de te connaître Laura.


Une petite révélation lui sauta aux yeux... Nouvelle et déjà virée d'un cours... C'était assez étrange à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:53

je souria a la jeune femme qui était nouvelle dans ce lycée , fallait qu'elle aprenne toutes les regles , qu'elle sache avec qui faut parler mes d'autre avec qui faut éviter .. et pleins de petites chause qui faisait New Haven

tu connais beaucoups de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans

Ophélia Evans


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:18

Ophélia haussa les épaules puis secoua la tête... Elle était une petite nouvelle et elle préférait attendre de rencontrer les bonnes personnes pour s'"en faire des amis.

Non, personne à vrai dire...

Elle lui souria à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:26

Je regarda la jeune fille rn lui souriant , celle ci n'avait encor rencontrer personne!

ne tinkiette pas , ici tu ferras beaucoups de rencontre des bonnes .. comme des mauvaises .. Juste un truc, Ici fait gaffe a qui tu parles ou confis des trucs ..

Les gents ici étaient jaloux , stupides , pas trés intelligents mais mallins .. enfin quoi qu'il arrive J'était aprécier et connu de tous les lycéen et de la ville avec sophia & ma soeur , et tous ce que tous le monde disait revenait a nos oreilles .. et certaines chose n'était pas jolies a entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans

Ophélia Evans


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:09

Ophélia hocha la tête précipitamment en se frottant les mains... Elle prit appuit sur sa main droite et se releva...

A qui je ne dois pas parler?

Elle voulait vraiment s'interresser à ce que Laura disait...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:21

pour être franche enfaite .. ne fait confiance a personne !
les Bitchs se sont de vrai garces !
Les intelots eux cafte le moindre petit truc
les rebelles eux .. un probleme et ils t'allumes !

Et les poms poms elles aussi ne leurs faits pas confience
!

meme si je suis une poms poms girls fallais dire ce qu'il en était fallait pas leurs faire trop confience sellon les trucs ..dans les Bitch seul ma soeur et Marjorie étaient de confiance et dans els poms poms moi & sophia ne disons rien .. enfin voilla quoi ici les gents étaient trés .. enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Evans

Ophélia Evans


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:12

Ophélia hocha la tête... Elle voulait quand même se faire des amis xD Et si tout ce petit monde étaient des vrais cons xD Ca allait être joyeux! Elle lui demanda d'une petite voix:

Et toi, je dois te faire confiance?

HaHaHa, la Miss Ophé fonçait encore dans le tas Wink c'était pas sa faute lol... Bref, elle voulait juste savoir si Laura était digne de confiance alors, elle lui posait la question^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:46

Ne tinkiette pas tous le monde n'est pas méchant mes fait juste attention

Dis je en voyant sa tete s'inquieter un peut. Quand elle me posa la question sur la confiance je lui souria

sa c'est a toi de voire

dis je en regant un cahier qui était tomber de mon sac. Par nature Laura était fille de confience et sa les gents le savaient ! ces peut etre aussi pour sa qu'elle savait t'en de choses sur t'en de monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Laura]   Seule [Laura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [Bill]
» Laura
» Laura
» Entrainement(Laura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: New Haven High School :: :: Les toilettes ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser