New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:34

Je me releva du muré , bien que els compliment de ces beaux jeune hommes me plaisez j'en avait un peut assez alors je m'éloigna d'eux qui ce dirigeres vers Nathan. Moi un peut plus loin je m'échauffa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan D
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:39

Nath' se leva,il en avait assez des regard lever sur lui.Il décida donc d'allez s'assoir plus loin avec son ballon,c'était celui avec lequelle y jouait lorsque lui et laura son sortit ensemble,il le jetta énervé contre un mur et se mit les mains sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:43

j'entendis le ballon claquer contre un mur , je sursauta et regarda juste a coté , c'était nathan qui avai l'aire toute aussi mal que moi , moi qui croyer que rien ne le toucher et les sentiments ni était plus , enfin c'était ou pour moi ou pour autre chose , aprés tous la bétise c'étaitlui qu'il l'avait comie , j'avait envie d'aller lui parler mes sa serrait trop facil ci cella ce passer comme " cella lol "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:56

Dean lui vit Nathan et Laura il decidat de les laissé meme si il avait pas l'air de vuloir se parler.Il resta avec Chad et sophia se mettant plus du coté de sophia^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan D
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:58

Nath' tappait le ballon plus fort contre le mur.Il savait que c'était de sa faute tout sa il s'n voulais.Et plus c'est idiot de chad draguait sa soeur,cela avait le don de l'enervé comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:01

Je regardait Nathan qui cellui ci ne me calculer pas , je soupira et vu Que dean regardait , je lui fit un sourire désesperait quand soudain cécil ce ramena je rigola en repensant a la biblio' puis re regarda Nathan et me dirigea vers les vestiaires afin de me changer en tenu de pom pom .

[ je reviens dans 20 minutes ]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:12

Voyant que Nathan etait enerver et que Chad se rapprochait de Sophia.Il regardat tout le monde et hesita a allait voir Nathan.Il mit son bras autour de sophia et regardat les autre et surtout Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan D
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:15

Nat' vit dean,il donna des coups,franchement ce chad l'enervait vraiment.Il hésita a se ever et resta à donner des coups,d'un coup il frappa viollament
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

Je resortie quelles instant plus tard et l'ambience était congeler d'ailleur plus personne n'ausait parler seul le bruit du ballon claquant contre le mur resonait. Je me dirigea vers les Poms

Aller Echauffer vous puis mettez vous en place

les filles se ramolisseaient elles n'avaient apparament pas envie

Dépechez vous espece de mollasses !!! la prochaine foi attendez le week pour bringuer !!!

Une fille retorqua en disant


Marjorie: meme le weekend on s'entraine ont y arrive plus !

je lma regarda ces vrai qu'en ce moment c'était dure mes fallait tenir mes cette fille m'avait faite tomber juste avant la coupe j'avait donc une dent contre elle et était preste a tous pour l'embeter sophia et moi avon chaqu'une une fille que nous aimions aps .. je la regarda donc

alor fait un dernier effort et ne te represente plus en tanque poms poms si tu n'es pas capable de suivre le rithm ! et ces valable pour toutes les autres , maintenent echauffer vous on va commancer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan D
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:38

Nath' les regarda puis il continua son habituelle petit jeu contre les mur,puis il pensa tout fort

"-J'en ai marre"


Il continua,il s'en foutait des autres.Il en fallait beaucoup pour que Nath' ne dise pas bonjour à son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:45

Je me retourna vers Nathan , il venait de s'énerver legerement j'hésita a aller le voir et fis un pas vers lui puis tourna la tete vers les poms poms qui s'échauffer mes n'était pas motivée cella ce voyait ! Si sophia les voyaient elle taperait une crise infernal !! puis reprie mon regard sur nathan en me dirigeant vers lui prete a lui parler quans soudain je me degonfla et recupera simplement mon sac qui était collé a nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan D
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:48

Nathan était en colère et personne n'y pouvait rien,pas meme sa soeur.Il rageait de la voir avec cet imbécile.Puis il se torna vers les pom pom girl.Quand soudain deu filles viennent le voir en disant qu'il était super mignon et tout et tout.La il s'enerva il leur repondit q'il s'en fichait complet et que si c'était des bitchs bas la elle pouvais allez se faire voir.Il contianua à jeter le ballon!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:02

Dean decidat d'aller voir Nathan.

Nathan calme toi.

Il le regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:13

J'était toujours a coté et regarda les 2 filles d'un regard noire je leurs disas

Bande de garce vous ridquez de ne pas passer l'année

puis m'en alla en recuperant mon sac mes fis tomber un collier que Nathan m'avait Offer , en partant je vu dean aller voire Nathan je soupira, surtous depuis la bagare qui y'avait eu lieu par ma faute entre Nathan & Dean
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:17

Sophia laissa Chad et suiva Dean pour aller prés de son frère
Nathan cava? dit-elle un peu étonée de son agressivitée
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Nathan D
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:19

"-Non je me clamearis aps j'en es assez cette fois"

Il tapa plus fort

Puis il commença à plus pouvoir se controle
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:22

Arrête Nathan
la balle ricocha sur le mur et passa devant le visage de Sophia, celli-ci l'évita de justesse
mais t'es malade ou quoi? Arrête ca stp
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:23

Nathan si tu veut vraiment que sa s'arrange.

Le regarde

Va lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan D
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:30

"-Non j'aurais aps la force,elle va me jeter"

La regarda

"-D'accord sophia"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:32

Pas sur ele a elle aussi envie de te parler.

Regarde Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan D
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:33

"-Je suis trop nulle"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:38

Nous étions toutes entrins de s'échauffer

aller étirées vous bien pour pas vous froissez un muscle !!
Je croit qu'aujourd hui vous allez faire beaucoup plus de sport du genre " courire ... " que s'entrainer , car y'en a une qui va tomber et se faire mal !


Puis je cria a sophia

Tu n'es pas d'accor ?!

je savait qu'elle était a l'ouest mes j' n'avait pas vu quelle parler avec dean et nathan
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:55

Elle entendai que Laura l'appeller elle se retourna et cria
Heuu oauiiis c'est ca
même si elle ne savait pas ce qu'elle lui avait dit, elle se doutait que ca avait en rapport avec le fait que les autres filles n'était que des grosses fénéasses!
Ouia allez on me fait 4 tours de terrain pour s'échauffer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:00

Je m'avanca vers sophia en rigolant

Tu veux les tués ? laisse les respirer elles ont ont deja fait 7 !

je regarda Nathan et d'un Leger sourire forcée je le salua

Salut

Puis je me retourna vers sophia

bon je vais m'occuper des filles

je me dirigea vers celles ci
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:09

%aintenant c'est comme ca dit-ell en souriant
Elles seront plus jamais en retard comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: New Haven High School :: :: Campus ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser