New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:25

Un nOuveau jOur venait de commencer il était Bonheur et c'était le jOur des préparations pour le nouveau Match et le 1 er de l'année. fallait être prete surtout que des gents trés importants étaient la. je me mie en Pentacour et tishert a la couleur du Lycée ou du moin de l'équipe c'est a dire , Bleu & blan. Puis commenca doucement a faire des tours. les 3 er tours sont important pour pas avoir de crampes ou poin de coté donc fallais commancer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:28

Sophia arriva en tenu de pom-pom girl, comme à son habitude, de bonne humeur^^ Elle appercut Laura qui s'était déjà commencer à s'échauffer
A l'avance bravo
Elle regarda sa montre
C'est pas possible d'être en retard! Elles sont toujorsu en retars ces filles dit-elle en commencant à courir aux coté de Laura
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:31

j'avait les cheuveux attacher , toujours térs bien maquiller , je regarda sophia

Oui pour une fois que moi je ne suis aps en retard

Hé oui etre en retard et la Spécialité de " la lima " Les Basketeurs commencer a arriver au fur et a mesur

En tous cas mieu vaut pour elle de ne pas être en retard le jours des teste d'entrer en tanque que poms poms girls
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sco
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:31

Chad arriva seul au campus il regarda les autres et se dirigea vers Sophia et lui mit la main dans les yeux

Devine qui c'est???
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:41

Oui parce que cette année je serai impardonnable! on a gagné le concour de pom-pom girl de justesse, cette année je reveux la coupe sans difficulté et celle qui m'énèrve je l'expulse direct du groupe et je lui fait vivre un véritable calvaire tout le long de l'année dit-elle un peu énèrvé quand soudain elle sentit les mains de quelqu'un sur ses yeux et reconnu la vois de Chad
Heu je sais pas, un de mon fan club
dit-elle pour rigoler tout en se retournant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Sco
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:43

Tu m'as eu la

il rigola

Quoi de Neuf Miss Davis??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:46

Je regarda Sophia s'arreter tout en continuant de courire. je souria la voyant avec Chad elle ne l'avait jamais calculer depuis toutes ces années... enfin je continuais de faire mes tour de terrins en voyant le groupe de Basketeur en il en manquet 3 ou dont Nathan mes je ni faisait pas trop gaffe , peut etre que la meilleure de schoses ces oublier .. Je continua donc dans un sourire de bonne humeur et en passant les Bask' me faisait pleisn de signes et de sourire cella me fit rire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:47

Le train train habituel, des pom-pom girls toujours en retard . Et comme tu vois On se prépare pour le premier match de la saison dit-elle en souriant, elle tenait toujours ses mains dans les siennes.
Et de votre coté monsieur SCott tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:48

Dean arrivait quand il vut Chad et Sophia.Il arrivait vers Le groupe.

Salut tout le mobnde !

Il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sco
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:52

Salut fils...

il frappa dans la main de Dean et répondit a Brooke

Oué le premier match de basket pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:53

Le premier match de basquet ?On va ecraser l'autre equipe sans s'entrainer.

Rigole.

Comment vont mes pom pom girl preferer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:54

Salut Dean dit-elle en lachant les mains de Chad etalla faire la bise a Dean
Cava bien
Alors en formes les gars pour le match de ce week-end?
Elle jetta un oeil a Laura qui continuai toujous à courir et regarda autour d'elle si l'équipe était au complet. Quelque pom-pom girl commencaient a venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:58

Plus que pret pour moi je suis sur de gagneret toi Chad ?

Regarde son amis et les pom pom girl.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:00

Pour ma par je courrait toujours , étonnant car ce n'était pas dans mon habitude de courire autant ... J'était un peut bisard en ce moment les autres me prenait pour une dingues , c'était a présent mon 10 eme tours et pourtant toujours pas fatiguées ... ! je passa devant Chad , Sophia & dean , sophia & chad avait l'aire assez complice , ma meilleure amie m'aurrait cacher des trucs ?.. Les poms poms commancer a arriver elles aussi , elles avaient des tete de déterrés , comme si elles n'avaient pas dorimi , pres d'une demi heur de retard et elles n'étaient toujours pas vraiment motivé aparament comparé a moi qui ne m'arreter plus
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:06

Sophia appella toute les filles au coin de la salle et fit signe à Laura de les rejoindre
Mesdemoiselle BRAVO! J'étais de très bonne humeur en arrivant ici mais mon jolie sourire s'est vite effacé de mon visage! Pourquoi me diriez-vous?
dit-elle en faisant des va et viens
Une demie heure de retard! UNE DEMI HEURE ! Vous avez vu vos tête en plus
Une fille : Oui mais ..
Sophia : Oui mais quoi?! Tu m'intérons pas stp! C'est le premier entrainement et vous ête déjà en retard , je me demande pas comment sera le reste de l'année!Va falloir un peu plus de discipline! Oublier la Sophia cool de l'an dernier! je serai impitoyable avec vous si vous me chercher! Est-ce bien clair?! C'est pas parce qu'on a gagne la coupe l'an dernier qu'on va se la couler douce cette année!
Oui Sophia était énèrvé! Et tout le monde la regarder en osant rien dire, même le coatch la regarder avec un sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Dean Glenn

Dean Glenn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 17/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:09

Dean lui etait mort de rire voyant comment etait Sophia.

Tu es diabolique

Rigole encore.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:11

Laura avait les Ipod au oreils , Je n'avait donc rien entendu et pas fait gaffe au signe de sophia toujours dans mes tours de terrins , enfin meme si j'était en retard defois omoin j'était competante pas comme certaine , d'ailleur un souvenir m'était venue a l'esprie lors de l'entrainement juste avant la coupe , marjorie était telement fatigué quelle ne tennait plus sur ces jambes qui en a payer les conséquance ? " La laura " biensur vu que j'était en haut de la " Pyramide " elle était tomber et donc moi aussi , cette année Ni Sophia ni moi ne laisserait passer un seul mauvais pas , et je suis certaine qque meme pas la mloitié reussiron le teste d'entrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:14

Je ne suis pas diabolique je suis juste énèrvé dit-elle à Dean
Elle se retourna vers son groupe
Vous avez 5 min pour aller vous changer. Celle qui n'est pas là dans 5 min, peut retourner chez elle et oublier le match de ce samedi et peut-être même les autres.
Les filles la regardai
elle frappa dans ses mains en disant
Mais qu'est-ce que vous attendait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Sco
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:38

sourit

Sacré sophia toujours le mot pour rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:21

Je commancer a etre carrement lesivé , je rapprocha des poms poms qui tirée une sallle tete et m'écroula a terre , plus de respiration j'était morte !! , mais je ne comprenais toujours pas ce qui se passer avec les poms poms
Revenir en haut Aller en bas
Nathan D
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:16

Nath' arriva sur le terrain le ballon en main,quand il vit que tout le monde était la.Il fut frappé par l'horreur,il allait retourner en arrière il marmonnait quand soufain quelqu'un vint et lui dis...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:19

Je me releva et me dirigea vers Mon sac pour prendre ma petite bouteilel d'eau qui se trouver pres de Nathan , je prie une longue resipration puis passa devant lui sans le regarder ni lui parler . Il parler avec un gars , qui lui disait je ne ces trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan D
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:22

Soudain il aperçut son ex,il savait très bien que celle ci l'ignorait.Il detestait sa masi bon,enfin il se posa.Il y avat sa soeur c'était mieu que rien,lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Lima

Laura Lima


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2007

tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:25

[ n'oublie pas que tu déteste Chad donc tu n'apreci pas quelle traine trop avec sophia ]

Je bue puis re rangea ma bouteille d'eau , je ne pu m'empcher d'avoir les yeux poser sur lui quelles que seconde , quand soudain 2 Basketeur & amis de Nathan venais me voire pour legerement me draguer , disant que j'était jolie , ainsi que j'avait de beau cheuveux longs ... cella me fis sourire , et je parler a mon tour avec mes toujours ayant des yeux poser sur Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan D
Invité




tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:32

Nath' un peu énervé de voir son pire ennemis draguer sa petite soeur.Il tourna le regard vers Laura,il été pas en super forme depuis leur séparation mais bon il vivait avec.Il vit que deux de ses amis la draguat il eut un regard noire mais ne le montra pas a Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Empty
MessageSujet: Re: tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]   tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de terrain [ Basketteurs & Poms' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: New Haven High School :: :: Campus ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser