New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Grace

Kelly Grace


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Kelly Empty
MessageSujet: Kelly   Kelly Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:15

Kelly était nouvelle ici, Elle habitait ailleur avant mais maintenant quelle c'était rebeller contre ses parents elle avait decider de déménager ailleur dans le monde, il y avait tellement de place et de choses a voir quelle pris une carte des état-unis et avait mis l'index sur New-York dans un quatier très chic nommé New Haven, Elle aimait plus tot ca, c'était chic et branché, bon revenons dans le présent, C'était la remiere journée d'école de Kelly Grace, habitante de californie avant bien entendu, elle entra dans le hall sans vraiment savoir ou elle s'en allait, Puis elle decida de se rendre au secréteriat, mais sur son chemin quelqu'un lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://campwoodplain.max2forum.com
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:30

Chad était dans le hall avec son groupe de pote ...où plutot le groupe de basket !! Le jeune homme était appuyé au casier et regardait les demoiselles du lycée , qui n'était pas toute bien foutu , faut l'avouer ! Puis il remarqua une jolie jeune femme ...une nouvelle , certainemment ! Quand celle-ci passé devant lui , il ne pu s'empêcher de lui dire

SSalut beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Grace

Kelly Grace


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:50

Elle s'avait donc retournée derière elle pour voird'où venait ces parole, c'est alors quelle aperçu un jeune homme qui était avec plusieurs personnes, elle le regarda et elle sut que c'était lui il la dévisageait du regard. Il lui avit dit Salut Beauté, pourquoi elle ne répondrait pas ... Elle s'approcha de lui et elle lui dit:

-Salut beau Mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://campwoodplain.max2forum.com
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:18

Chad toujours appuyer au casier regarda la jeune femme s'aprochait de lui ce qui le fit sourire ...Une nouvelle vennu assez simpatique !! Les autres gars de basket décidèrent de s'en allait et ils donnèrent rendez vous à cHAD aprés les cours au terrain de basket , évidemment ! Puis Chad dépossa à nouveau son regard sur la jolie fille face à lui

T'a besoin d'aide princesse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Grace

Kelly Grace


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:51

Kelly le regarda avec intéret... Elle ne voyait pas beaucoup de gars qui l'approchait dans son ancien lycée, il n'en avait rien à faire de elle, Mais maintenant qu'elle avait déménager elle pourrait en avoir de toute les sorte, maiscelui là lui plaisait en particulier elle lui fit un sourire enflammée puis elle lui répondit d'une voix piteuse:

-Peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://campwoodplain.max2forum.com
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:58

Chad la regardait toujours , il eut un sourire amusé , quand la jeune femme lui répondit d'un ton assez malicieux "peut-être" ...Il adorait sa , Chad s'aprocha alors d'elle , en mettant une main dans sa poche et demanda

C'est quoi ton jolie nom ??! Moi c'est Chad ...Scott ! ...Tu me verra sûrement dans les matchs de Basket !!

Evidemment , il ne parlait pas de pompom girl , mais de basketteur , et ouiii , Chad est l'un des meilleures basketteur de son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Grace

Kelly Grace


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:34

Kelly continuait de sourire de plus belle , quand le jeune homme s'approcha d'elle est ne put s'empecher de penser a son physique, il était musclé et en forme, il venait de dire qu'il jouait au basket , c'était sur qu'elle allait le voir car elle était pom-pom girl.

-Moi c'est Kelly, Kelly grace, euh et surment qu'on va se voir , je suis pom-pom girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://campwoodplain.max2forum.com
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:13

Enchanté Kelly !...

Dit il avec un sourire assez dragueur, mais c'était sa personnalité ...il ne pouvait pas changer , il adorait draguer ...les jolies filles évidemment !! Quand celle-ci confirma qu'ils allaient ce voir , sachant qu'elle est pom-pom-girl , Chad eut un léger rire et dit

Je m'en doutait ...je l'avais tous de suite remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Grace

Kelly Grace


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:44

^^ Elle l'écouta mais ne comprennait pas vraiment pourquoi il savait quelle était pom-pom girl, bien sur elle avait le phisyque et la forme, depuis quelle avait commencer le lycée elle en fesait et elle fesait souvent du jogging le matin tot car elle adorait mais elle ne la croisait presque jamais et elle ne lui aprlait pas souvent de sa vie... Elle remarqua son sourire dragueur... Elle était très timide Kelly donc elle lui remis son sourire mais plus tot un sourire de timidité. Puis elle lui dit:

-Moi aussi... Et comment tu sais que je suis pom-pom girl?
Revenir en haut Aller en bas
http://campwoodplain.max2forum.com
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:38

Ton physique , tes tenues vestimentaire ...crois moi , j'en est vu des pompom-girl !!!

dit il avec un sourire amusé , Et ouii Chad était le tombeur des pompom girls ...enfin breff , il marcha quelque pas en compagnie de Grace non de ....Kelly , voila !!!

Alors à première vu , tu t'y plait ici ???! Sa te dirais que j'te fasse visiter la ville ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Grace

Kelly Grace


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:52

Kelly et lui marchait tout en arrivant près d'une porte... Elle lui souria en entendant ses mots, bien entendu quelle avait des fringue à la mode ^^ elle ne voualit pas se ridiculiser ^^ et sont physique était bien car elel n'avait aps arrêter de s'entrainer .. Puis elle le regarda et elle lui répondit:

-Oui.. Mais je n'aie aps vue grands choses et j'aimerais bien visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://campwoodplain.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Kelly Empty
MessageSujet: Re: Kelly   Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: New Haven High School :: :: Le hall ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser