New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:47

Cela faisait maintenant 15 min que Sophia courrait sur le terrain de basket... Elle adorai se maintenir en forme, pour elle le sport c'est essentiel, et comme il n'a pas d'entrainement de pom-pom girl avant de terminer les auditons, ben Sophia va courir un peu. Habillée d'un mini short et d'un haut blanc, enfin une tenue de jogging quoi^^, elle continua de courir ... Elle n'avais plus de cour de l'après-midi et personne n'était au gymnase ..
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

(j'viens te sauver)

Chad n'avait plus de cours de l'aprés-midi , il décida alors de venir au gymnace , s'entrainner un peu ...avec son ballon , il ouvrit les portes du gymnace et en posant le pied a l'intérieur , il aperçu Sophia Davis en train de courir
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:43

( lol )
Sophia continua à courir, elle n'avais pas capter la présence de Chad sur le terrain, toujours aussi concentrée dans sa course. Allez plus que quelques mètres et c'est fini ^^ . Une fois fini, elle s'arrêta et se diridea vers les gradins là où était son sac de sport pour prendre sa bouteille d'eau. C'est là qu'elle appercut Chad avec son ballon
* Super j'ai trop de chance * pensa-t-elle exaspèrée

On vient s'entraîner pour améliorer ses tirs je suppose
lancai-je
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:40

Chad regarda Sophia puis lui fit un sourire forcé quand elle fit sa réflection ...Il voulu faire la même chose mais ce retenu de toute phrase désagréable du genre ..."eh toi , tu viens essayer de perdre du poid" Une fois avoir fait quelques pas , il marqua son problème puis la regarda et dit

Quel acceuil !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:50

Elle but dans sa bouteille puis la rangea dans son sac .
Elle se mit à terre et commenca à faire quelques étirements.
*Quel acceuil? oui tu l'avais dis *
Toujours en solitaire, ou sont passé tes toutou?
Oui Sophia pouvait parraître méchante, voire garce , mais avec Chad c'était obligée, elle ne voulait pas le connaitre plus de peur de sympathiser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:00

Chad sourire à la remarque de Sophia ...puis il continua ses tires sans vraimment la regardait ...puis répondit

Mes potes comme tu le dit si gentillement sont sûrement avec tes chauffeuse de terrain !!!

Eh oueh , si on réflechit bien , les pompom girl sont des chauffeuses de terrain mais c'est assez méchant comme propos car elles sont aussi chauffeuses tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:13

]Je vois que tes propos sont toujorus aussi de bonne qualitée que tes tirs au panier
dit-elle toujours en s'étirant.
Elle ne voulait pas rentré dans son jeu et à dire des propos si méchant comme lui le faisait
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

Chad ne l'a regarda pas et continua ses tirs ...il en avait loupe aucun pannier !! Il réflechisait en même temp puis il s'arrêta , se tourna vers Sophia et dit en s'avançant vers elle

Ok trés bien ...J'vais te raconter quelque chose , tu dois sûrement t'en foutre mais il faut que tu le fache !

Chad soupira légèrement et reprit

Ne croit pas que toute ma famille déteste ta famille ...Ma mère a toujours voulu noué des liens avec ta mère mais évidemment mon enfoiré de père qui déteste par dessus tous les Davis , lui a interdit tous contact !! ...Je sais pas si tu t'en rappel mais pendant notre enfance , on se détesté . Ma mère m'a toujours répèté avant d'aller à l'école car elle en souffrait ...elle me disait de m'amuser avec vous au lieu de me battre ...mais je l'ai jamais écouter !...2 jours aprés mon anniv' m'a mère est morte et j'avais décidé de vous ignorer !! Avec l'influence de mon c¤nnard de père , j'ai changer ...Sa l'arange
puis il s'arrêta et avoua

Sophia ce que tu viens de dire sur mes amis , c'est dégeulasse ...ce que j'ai dit sur les pompom girls , c'est dégeulasse mais la diférence entre nous deux ...c'est que moi , je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:53

Sophia l'&couta attentivement et fut très étonnée par la sincérité de Chad . Mais quand celui-ci parla de sa mère elle eu des frissons dans le dos. Sa mère?! Pfff, la célèbre Brooke Davis, stylisme la plus IN du moment, Oui la même Brooke qui à abandonnée ses deux enfants et son mari sans donner plus aucune nouvelle d'elle. A croire que j'allais passer mon tempsm à lire les magazines people pour savoir ses dernières news alors qu'elle pouvait appeller!
Tu crois que je regrette pas? C'est peut-être parce que tu me pousses à agir de cette facon envers toi que je te parle de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:57

Chad était sur le terrain , le ballon de basket dans une de ses mains ...Il était pret à tirer , quand Sophia s'expliqua ...Chad la regarda et dit

Ah bon ?! Et pourtant quand je suis arriver , je t'es rien demander ...tu va inventer quoi encore ?!

Puis il prit la voix de Sophia et dit

Tu crois que je regrette pas ? C'est peut etre parceque tu es la ...c'est ta présence qui me pousse à agir de cette façon enver toi ...

Il avait dit sa méchament , mais c'était la vérité , sa raison était absurde ...Chad n'avait pas dit sa méchament mais froidement ! Chad tira puis louppa le panier ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:42

Sophia ne répondit plus. elle le regardait lancer et rater son tir. Elle but encore une gorgé d'eau et rangea sa bouteille dans son sac.
* Pourquoi je suis parti lui parler moi?! * pensait)je puis je reparti courir dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:02

Chad continua son entrainnement ...Il ne prettait plus attention à Sophia mais quand celle-ci passa devant lui , c'est évident que Chad la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:28

courir, courir, il fallait courir et sans le regarder pour pas lui parler mais cela était impossible,
à chaque fois elle lui lanca un regard fuyant aussi vite son regard
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:26

Chad s'arrêta aprés avoir fait sa série de tire .....Il s'assit sur les gradins , son sac sur les genoux , il prit sa bouteille d'eau fraiche ! Sophia était toujours en train de courir , Chad ce demandait vraimment ce qu'elle essayer de prouver en courant autant de temp !! Une fois avoir bu quelques gorgés , il referma sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)   Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport c'est bon ^^ ( ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: New Haven High School :: :: Gymnase et Gradins ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser