New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle ? (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:13

Chad arriva avec sa voiture de sport au café Haven ...Un endroit trés simpa qui est souvent fréquenter par des jeunes étudiant !! Chad entra dans le café reconnu quelques potes , il alla à leurs table et aperçu une nouvelle jolie fille entrer dans le Haven café
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Stevens

Izzy Stevens


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:21

Apres ses achats, Izzy s'ete installée a une table d'un cafe. Elle remarqu'a ensuite un beau garcon entrer, elle pensait l'avoire deja vu a l'ecole. Mais sa timidité l'empecha d'engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:26

Aprés avoir vu la ptit nouvelle entrer , il décida de quitter ses potes pour aller faire sa connaisance ! Il se leva de la table puis s'aprocha d'elle ...S'arrêta devant sa table et dit

Salut ...j'peux m'assoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Stevens

Izzy Stevens


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:28

Izzy ete dans ses pensees quand elle entendi le beau garcon lui demander si il pouvait s'assoir.

Biensur, repondit elle timidement

Il a l'air gentil, c'est la deuzieme personne qui vien me parler, je vais peut etre mieu m'adapter que ne pensais
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:31

Chad remarqua la jeune femme plutot distante et timide ...C'était plutot mignion comme réaction et inhabituel pour Chad mais il lui souria puis s'assit aprés avoir eu la permission ! Chad ajouta ensuite en tendant la main

Bienvenue ...Moi c'est Chad !
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Stevens

Izzy Stevens


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:35

Moi c'est Izzy, repondit elle en lui serrant la main

Ca se voit tant que sa que je suis nouvelle?dit-elle en souriant

Il a l'air de plus en plus gentil,pensa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:38

Chad lui souria en la regardant puis répondit

Enchanté Izzy ...EH bien non pas tans que sa ...c'est juste que je connais tous le monde et que Je t'ai remarquer parmis cette jungle !!

Dit il avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Stevens

Izzy Stevens


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:42

Il connait tout le monde pensa t elle, il doit etre populaire ici

Je suis arrivee il y a deux jours, je ne connais encore personne. Sa fait combien de temps que tu es la toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:45

Chad l'écouta attentivement puis répondit rapidement

Assez longtemp pour reconnaitre une nouvelle dans la ville !

Dit il avec un sourire amusé puis le serveur arriva pour prendre la petite commande , le serveur dit alors Qu'est ce que vous désirez, Chad prit la parole et dit

Moi j'aimerais un café ...Et toi Izzy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Stevens

Izzy Stevens


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:51

Il a l'air drole comme garcon pensa t elle en l 'ecoutant parler.

Surprise par l'arrivee du serveur, elle repondit qu'elle voulait un jus d'orange.

Aussitot le serveur parti, elle lui posa la premiere question qui lui passait par la tete

Tu etudie quoi toi?

Elle lui posai cette question dans l'espoir qu'il serai ensemble en cour, sa lui ferai un camarade de classe
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:00

(je sais pas ce qu'il étudie , j'en est aucune idée ...)

Chad regarda le serveur partir avec la commande de Chad et de Izzy ...Il dépossa son regard sur elle puis celle-ci lui demanda ce qu'il étudier ...Quand il voulu répondre , son portable sonna ! Il le sortit de sa poche et dit

désolé

Puis dit il poliment puis répondit à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Stevens

Izzy Stevens


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:06

(Izzy etudie medecine elle, tu peu dir sa lol)

Elle attendait la reponse avec impatience et fut decue par l'appel

Elle repondit que ce n'etait rien en esperant que l'appel n'allait pas durer trop lontemp.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:11

( Chad étudie médecinne Mad )

Chad répondit alors à l'appel ...C'était un ami à lui qui avait un servise à lui demandait , il lui avoua ne pas avoir le temp pour , il le salua et raccrocha rapidement ...puis regarda Izzy et dit

Eh..c'était un...ami !!..Alors tu me demander ce que j'étudie , en faite j'en sait trop rien ...je fais partie de l'équipe de Basket et j'essai de me faire remarquer pour aller dans une grande école de basket
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Stevens

Izzy Stevens


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:16

Ok en fait t'es plutot du genre sportif Moi aussi j'ai fait du basket pendant 3 ans quand j'ete au licee

Lui aussi il adore le basket qu'elle coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:19

Chad fut surpris de sa réponse et dit aussitot

Tu plaisante ??!...non t'a l'air trés sérieuse , c'est fou j'aurais jamais cru que tu avait fait du basket !! Je t'aurais plutot vu en train d'encourager l'équipe !!!

Dit il en la regardant ...Izzy était une trés jolie femme
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Stevens

Izzy Stevens


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:25

Izzy ne savait pas si elle devait prendre sa pour un compliment et elle souria

Et oui, mon pere est un grand fan du basket et etant petite je jouait souvent avec lui. Par la suite je me suis dis que se serait bien de continuer a en faire pour me maintenir en forme
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:34

Chad l'écouta ...Il souria quand celle-ci lui avoua continuer a jouer pour garder la forme !! Chad dit alors

Eh bien j'espère qu'un jour ...Tu me montrera ton talent de basketeuse !!! En tous cas je compte sur toi pour venir à mes matchs

Dit il en lui fesant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Stevens

Izzy Stevens


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:38

Pas de probleme, on jouera ensemble une fois.
Je viendrais t'encourer, je suis sure que tu joue tres bien.


Elle remarqua son clin d'oeil et rougit, pourtant elle constata qu'elle venait de vaincre sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:44

Chad souria en la regardant dans ses jolies yeux et dit

Y'a pas de problème , je n'attend que sa !

Puis le serveur arriva avec le jus de Izzy et le café de monsieur Scott
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Stevens

Izzy Stevens


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:52

Calmement Izzy bu son jus d'orange tout en regardant Chad. Beau, gentil et sportif, peut etre un nouvel ami.

Ne sachant plus quoi dire, elle lui demanda de qu'elle ville il ete originaire.

Tu vien de qu'elle ville? Moi je viens de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:00

Chad mit deux sucres dans son café puis remua son café en regardant la jolie femme face à lui puis répondit

J'ai toujours vécu ici ...Avant la mort de ma mère on allait dans notre deuxième maison à Los Angeles mais depuis ...On y va plus !
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Stevens

Izzy Stevens


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

Quand Chad parla de sa mere decedee, elle pensa a sa grand-mere qui etait soufrante

Elle le regarda d'un air desolee

Oh je suis desolée pour ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:07

Il la regarda puis dit aussitot

Mais non t'en fait pas , sa fait longtemp ... bien longtemp !!

Puis il changea de sujet et dit

Pourquoi tu vennu ici , New york ne te plait pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Stevens

Izzy Stevens


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:10

Je veux devenir medecin et j'ai entendu dire que cette ecole etait une des meilleures.

Tout cela lui fesait pensait a la maladie de sa grand-mere et son sourir disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:19

Sûrement

dit il sans vraimment savoir si c'était la meilleure puis il demanda en voyant son sourire disparaitre peu à peu par rapport à son sourire radieux du début ...c'était bizzare

Qu'est ce que ça va Izzy ....Le jus te plait pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? (pv)   Une nouvelle ? (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ? (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: .:: La ville ::. :: :: Le Haven café ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser