New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme un p'tit air d'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:00

- Et c'est pour ca que j'ai dit non ...
*Et blablabla, les dire de Magali n'arrêtait pas, c'était d'un ennuie total, à vrai dire c'était toujours la même chose. MAgali a fait ca , Magali à fait ci.Oui Magali, Bravo Magali! Qu'est-ce que je peux pas la supporter cette fille, toujours prête à se la péter et à raconter des bobard à quicqonque veulent l'entendre. Madame Pipelette du Lycée Haven! Sophia se contenta de lui sourire et de se retirait dans ses pensées. Pourvu que quelqu'un viennent la délivrer de ce perpétuel calvaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:14

Haley marchait à travers le hall du lycée . Elle avait un peu de temps libre entre deux cours et plutôt que de le passer à la bibliothèque comme à son habitude , la jeune femme décida de faire un petit tour dans l'enceinte du lycée . Elle passait donc par le hall pour aller jusque son casier afin de poser ses affaires à l'intérieur , lorsqu'un élève la bouscula . Bien sûr , cet élève en question ne prit pas la peine de s'excuser et continua son chemin ce qui fit soupirer Haley . La jeune femme se baissa alors pour ramasser ses affaires qui étaient tombées au sol , suite au "choc" qui venait de se produire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:23

- HAHAHAHAHAHAHa
* Oh non pourquoi ne veut-elle pas se taire 2 sec?! Deux seconde c'est rien du tout mon Dieur * pensa-t-elle un moment. Le rire de Magalie lui donna des frissons dans le dos, tellement c'était horrible à entendre. Comment Pouvait-elle être adorer par la moitié du lycée? Ah mais que suis-je bête, c'est Magalie, richisisme fille d'un gars qui tient encore une chaîne d'hotel! Voilà d'ou lui vient cette côte de popularité! En avanca, encore et encore dans les couloirs, Magalie bouscula une fille et ne se retourna presque pas pour s'excuser! Je reconnue asssez vite, Haley, une fille avec ui j'avais à peine discuter 3 minutes à la bibliothèque. Je me rabaissa donc pour l'aider à ramasser ses livres qui été à terre,en laissant parler Magalie seule...
Je soupira en disant:

Je suis désolé, c'est une grosse tarte cette fille
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:28

Pendant qu'elle ramassait ses affaires , Haley releva la tête pour voir qui venait de lui adresser la parole . Elle sourit légèrement à Sophia puis dit en se relevant , ses affaires dans les bras :

- C'est pas grave ...

Elle remit une de ses mèches de cheveux en places puis regarda Magalie , en se demandant comment elle pouvait être populaire à se point là avec sa personalitée ... Surement parce que son père tenait une grande chaine d'hotel ...

Bref , Haley sortie de ses pensées puis reportta son attention sur Sophia .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:10

" C'est pas grave " dit-elle
Elle est bien gentille cella, pensais-je un moment. Je l'aurai tué si on m'avais bousculer sans s'excuser ^^
En ramassant un des livres tombé à terre, elle appercut une photo tomber sur le sol. Elle le ramassa en disant

je pense que c'est à toi
Puis Sophia, fut surprise que la photo, était une photo de Nathan, elle ne réagis pas sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:51

Haley regarda la photo qui venait de tomber de son livre puis sourit légèrement , un peu génée , à Sophia avant de prendre la photo et de la ranger . Haley regarda Sophia puis lui répondit en lancant un simple et petit :

- Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:09

Merci? C'est tout ce que tu as à dire ?
Elle se mit à rire nerveusement, sans comprendre pourquoi, elle ne voulait surtout pas paraître méchante mais sous le choc , elle pouvait être un peu méprisante.
Ne me dit pas que tu en pinces pour mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:15

- Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ?

répondit Haley . Elle regarda Sophia qui était en train de rire puis poussa un soupire et s'apprêtait à tourner les talons lorsque la question que venait de lui poser Sophia l'a fit s'arrêter net . Haley se retourna alors vers la soeur de Nathan puis lui répondit en disant :

- Sa n'a aucune importance de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:18

Je ne trouve pas
dit-elle en arrêtant de rireMon frère est génial, certe, mais je préfère te prevenir au cas où tu iras lui parler un jour, et je dis ca pour toi ne le prend pas mal , c'est pas quelqu'un de sérieux.
Elle pensa en effet au coup qu'il avait fait à son ami Laura
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:21

Haley regarda Sophia puis dit en soupirant légèrement une nouvelle fois :

- De toute façon je n'irai jamais lui parler ...

Elle poursuivit ensuite en disant :

- Alors ne t'inquiète pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:26

Ok, mais je t'aurais quand même prevenue
dit-elle en souriant...
Tu lis beaucoup à ce que je vois
* Ojh bravo Sophia, très bonne déduction, pour changer de sujet! T'es trop nulle ma fille, trop!
*
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:49

Haley regarda ses livres une fraction de secondes puis Sophia , qui semblait vouloir changer de sujet , ce qui ne déplaisit pas à Haley ... La jeune femme répondit donc à sa question en disant :

- La lecture est un de mes passes temps favori ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:55

Je vois ca dit-elle en souriant
Quand elle voyait Haley, c'était toujours dans la bibliothèque, ou dehors assise à lire, toujours lire. Cette fille l'impressioner vraiment, enfin une qui ne parler pas de mec ou de fringues à longeur de journée

Moi aussi j'adore lire
Magalie: Heyy Sophia tu viens

Oui j'arriveeeeee criai-je
Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:58

Haley lui sourit puis lorsqu'elle entendit l'amie de Sophia l'appeller , elle sourit de nouveau puis lanca :

- Je vois que la "grosse tarte" t'appelle .

Elle regarda Magalie quelques secondes avant de dire :

- Alors je vais te laisser .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:00

Elle ria un instant quand Haley appella MAgali l'autre tarte
Oui je vais yaller ... et n'oublit pas, Nathan n'est pas un gars sérieux, et tu m'as l'air genitl, je veux pas qu'il te brise le coeur ou quoi que ca soit
elle parti en la direction de Magali puis se retournaet cria
Mais rien ne t'empêche d'aller lui parler. Tu peux toujours être son amie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:29

Haley écouta Sophia parler . Etre son amie ... Ouais bon , fallait déja réussir à lui parler et espérer un jour devenir son amie et puis de toute façon , Haley aller bien l'oublier un jour Nathan ... Elle sourit à Sophia en la voyant s'éloigner avec Magalie puis ne fit pas vraiment attention à ce qu'elle avait dit sur Nathan avant de lui répondre en disant :

- Bonne chance !

Vu que Sophia semblait ne pas trop apprécier la compagnie de Magalie .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:51

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comme un p'tit air d'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Comme un p'tit air d'ennuie   Comme un p'tit air d'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un p'tit air d'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: New Haven High School :: :: Le hall ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser