New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soleil ( Chad)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:04

Sophia avais décidé d'aller à la plage aujourd'hui. LE Soleil brillait de mille feu et il y avait une de ses chaleurs!
Sophia, accompagné d'une amie, arriva et regarda autour d'elle pour se trouver une p'tite place sur le sable. Une fois trouvé elle mis sa serviette de plage sur le sable en déposant ses affaires, et commenca à retirer son haut et sa minijupe en jeans pour laisser place à un très beau bikini rouge.Une fois en bikini, elle s'allongea sur sa serviette de plage.

Il y'a du monde aujourd'hui, ils ont tous décidé de sécher le cour de philo ou quoi?
dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:06

Chad et un ami a lui ...firent la course sur les petites routes , en direction de la plage ! Eh oui tous deux , avait une voiture de sport ...et Chad en profitait pour battre son ami ! Il zigzaga les voitures et les camions pour arrivé en premier à la plage ...La musique à fond , évidemment , Chad ce fesait remarquer mais c'était le but !! Une fois arrivé , il se garra , en un tour de volant ! Et il fut le premier arrivé ! Il sortit de sa belle voiture avec des lunettes de soleil sur les yeux . Puis Chad et son ami nommé Jason , marchèrent sur le sable ...Ils remarquèrent de nombreuse jolie filles en bikini , mais Chad lui aperçu au loin Sophia ...Il s'aprocha d'elle avec son pote , qui avait flasher sur la copine de Sophia et Chad dit

Salut Davis
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:52

Allongée sur le sable avec son amie, elle se releva en entendant les crissements des voitures
Encore un qui se la pète poue impressioner de pauvres écervellées
dit-elle à son ami qui ria à la remarque de Sophia
Sophia se rallongea donc sur le sable pour se daurer la pilule, quand elle sentit une ombre puis quelqu'un lui dire "Salut Davis" .

* J'aurais du m'en douter que c'était lui en voiture * pensa-t-elle
Tu me fais de l'ombre Chad
dit-elle sans ouvrir les yeux, toujours allongée
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

Chad eut a cette instant un sourire amusé quand il entendit Sophia lui dire , qu'il lui fesait de l'ombre ...Il se dégalla de quelque centimètre puis Chad souria en voyant son ami essayant de dragué la copine de Sophia ... Il remarqua ensuite la jeune fille , ce lever avec Jason son pote ! Sa arranger en quelque sorte Chad , qui s'assit alors sur le sable chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:28

Sympa la copine! A peine avait -t-elle vu ce crétin de Jason, qu'elle lui courrer après en me laissant seule avec Chad ... Celui-ci en profita pour se mettre à ses côtés. Si Nathan voyait cette scène, il se serai rapliquer pour lui botter les fesses! Quoi qu'il arrive il saura quand même que Cahd est venu m'ennuyer durant ma séance de bronzage intensive, vu le monde du bahut présent à la plage aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:32

Chad regarda un instant Sophia qui ne dit aucun mot depuis qu'elle et Chad , était à présent seul !! Chad regarda devant lui ...En effet , il y avait du monde , Chad était tous de même à côté de Sophia , ce qui l'empêchait pas à Chad de regarder de jolie filles . Il dit ensuite
T'a décidé de rester muette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:47

Pourquoi devrais-je te parler? Donne moi une seule bonne raison
dit-elle en retirant les oreillettes de son I-pod de ses oreilles, puis rangea son Ipod dans son sac. Elle appercu en effet, toute les filles retournaient sur Chad, certaines avec des sourires béas et d'autre avec l'envie d'étriper Sophia.
Je pense que tu seras mieux près de tes groupies
lui lanca-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:47

J'ai pas besoin de vos conseils mademoiselle Davis
Chad regarda en face de lui et aperçu comme l'avait si gentillement dit Sophia , une bande de fille ...Chad leurs souria simplement puis dit à Sophia
Donne moi une seule raison de ne pas te parler et toi de pas me répondre !
Dit il en dépossant son regard sur elle ...Ok , c'est vrais Chad , s'en doutait un peu de la réponse mais c'est bête qu'a cause du frère de Sophia , ils ne puisent pas ce parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:59

Elle souria, Oui la réponse devait êtes logique pourtant. Les Davis et les Chad sont programmé pour se détèster mutuellemet depuis des décenies ^^, Le père de Chad et mon père ne s'entendai pas depuis leur plus jeune age, et il en fut ainsi pour Nathan et Chad, pourquoi devrait-elle changer pour une querrelle qui dure, qui durera tout le temps?!

Oulaa Chad, il y'a bien des raisons que je ne pourrais citer tant elles sont nombreuses mais je dirais juste " Nathan et Co "

Elle se retourna et se mit sur le ventre pour faire bronzer son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:09

Chad souria à sa réponse ...Puis il ajouta en la regardant même si elle depuis le début , détourner son regard ...
Ok ....C'est vrais je déteste ton frère tout autant qu'il me déteste mais ...j'men fou ! J'men fou tout antant que mon père s'entende pas avec le tien et vise versa ! J'men fou c'est leur problème ! Pourquoi on devrait faire la même chose et fuire le même sorte de "Rituel" entre nos deux familles ?! C'est bête
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:15

Elle se leva après avoir entendu les paroles à Chad, puis pour une des rares fois elle le regarda en disant
Oh laisse moi refléchir de secondes
dit-elle ironiquement
Peut-être parce que moi non plus j'ai pas envie de t'adresser la parole, ou peut-être que si je le fais, ca serai comme poignarder mon frère par le dos
Davis un jour, Davis toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:22

Chad la regarda s'exprimer même si le ton était ironique et que son sourire était hypocrite , Chad resta neutre dans son expliquation et son ton et son regard en vers Sophia !! Il dit aprés que mademoiselle , ai arrêter son cirque sur le fait que si Sophia parlait à Chad , sa serait poignarder son frère dans le dos ..Il reprit alors

AH oui c'est simpa tous sa , tu dépend de ton frère ...Sa doit être simpa d'aller voir son frère pour prendre une décision

dit il a son tour ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:29

HA HA HA , monsieur aimait jouer ce jeu on dirait ce, qui ne plaisait pas trop à Sophia , car ca lui faisait perdre un temps fou à parler avec Chad ... Oui le bronzage intensive c'est tout un art voyons ^^ mdr

Très marrant, je savais pas qu'il y'avais quelques choses dans ta p'tite tête.

elle se recoucha
T'a pas d'autre chats à fouetter ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:13

Chad regarda devant lui quand Sophia prit son air maligne et s'expliqua le fait qu'elle savait pas qu'il avait quelque chose dans la tête ! Chad lui souria à sa remarque et dit alors à son tour
Et moi je pensais pas que tu était aussi décervellé que ton chèr frère !
Dit il froidement sans être méchant(lol) puis Chad ne répondit pas à la question de Sophia , sachant qu'il voulait s'en allait quand une jeune femme s'aprocha d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:10

Ah c'est sympa, très sympa merci!
dit-elle en fesant un sourire forcée... Elle appercut la jeune femme s'approchait d'eux,
Oui on peut t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:30

Chad fit aussi un sourire forcé à Sophia puis il regarda la jeune fille face à eux ...Elle était sans voix la pauvre , mais qu'est ce qu'elle voulait , Chad lui dit
Allo ... Tu as besoin de quelque chose ???!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:44

La jeune fille les regardait toujours sans rien dire, ca en devenait presque gênant. C'était sans doute un ex à Chad, il adore s'offrir des coups d'un soir, qu'il ne la reconnaissait pas. En tout cas, elle regarda Sophia avec un regard insistant. Puis sans dire un mot elle repartit

C'était quoi ca maintenant?
dis-je étonnée
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:57

Chad regarda la jeune fille partir ...sans avoir dit un mot !! Sa l'avait vraimment étonné , c'est bien la première fois ...Déja ce qui était certain , c'est que c'était pas une nana avec qui il aurait pu même discuter sachant qu'elle n'était pas du tous son genre de femme ...Chad remarqua à nouveau Sophia et lui répondit
J'en sais rien ...surêment une guine , qui voulait te draguer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:59

Oui surement Ou était-ce une de tes conquêtes
dit-elle ironiquement .
Puis se recoucha sur le dos, en pensant ou sa copine à bien pu aller avec ce stupide pote à Chad!
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:04

Chad pouffa de rire quand Sophia fit sa réflection ...comme quoi cette fille pourait être une de ses conquêtes ...Ok c'est vrais que lui même savait pas le nom de chacune des femmes avec qui il aurait pu avoir une relation ...mais ce qui était certain c'est qu'elle fesait pas partie des nana qui aurait draguer !!!

J'en prit regarda la ...c'est pire que toi !!

dit il pour l'éniervé ...évidemment il ne le pensait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:09

Ouf ca me rassure
dit-elle en souriant
je m'en serais voulu qu'un jour je puisse te plaire
dit-elle en faisant une grimace, toujours allongé sur le sable. Puis elle se leva et se mis à marcher vers l'eau laissant Chad assis
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:15

Chad resta sur place ...assit à côté de la serviette de Sophia !! Evidemment Chad regarda Sophia s'avancer vers l'eau turquoise ...elle était dans un beau bikini !! Il n'était pas rester pour Sophia mais il s'en doutait que dans quelque instant son pote reviendra satifait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:18

Sophia se jetta dans l'eau turquoise et ressorti la tête quelques mètre plus loin, elle se retourna pour voir si Chad était toujours assis à sa place.
Pouquoi avait-elle fait ca? elle ne le sais pas elle même, peut-être qu'au fond, elle a de la sympathie pour lui...
Sophia toujours dans l'eau, n'entendi pas son^portable sonnait dans don sac, par contre Chad oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2007

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:31

Chad était toujours assit , regardant autour de lui ...les jolie filles mais jettais tout de même des coups d'oeil à Sophia qui était dans l'eau !! Puis il entendit une sonnerie de portable ...c'était celui de Sophia qui était dans son sac à main ! Il héssita à répondre mais fit comme si il n'entendait rien , en attendant que Sophia arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:40

Quelques instant plus tard, Sophia décida de sortit de l'eau car deu garcons commencaient à trop lui coller, ce qui avait pour habitude de l'énerver. Elle se dirigea dnc vers Chad et s'essuya un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soleil ( Chad) Empty
MessageSujet: Re: Soleil ( Chad)   Soleil ( Chad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil ( Chad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad (pv)
» Chad Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: .:: La ville ::. :: :: Leisure actvities :: :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser