New Haven High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Haven High School

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Melanie Norton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie Norton

Melanie Norton


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Melanie Norton Empty
MessageSujet: Melanie Norton   Melanie Norton Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:46

PARTIE PERSONNAGE :

Nom du personnage :Norton
Prénom du personnage :Melanie
Date de Naissance : 25/03/1989
Age :18 ans
Famille :Soeur de James Norton


Amour du personnage ://
Description physique :Melanie est longue de taille et assez fine ce qui lui permez de porté a peu prés tous ce qu'elle veut.Elle a de longs cheuveux de couleurs blond cendré,ses yeux sont d'un bleu océan où l'ont aimerez bien y plongé.
Caractères :Melanie a un caractere un peu difficile a vivre:elle peut trés bien etre posé,douce,gentille et le lendemain raleuse,detestable,jalouse et tout se qui s'en suit,mais malgré ça melanie reste une fille charmante,genereuse,ouverte d'esprit et appréciez par les gens qu'elle connait bien!
Histoire :Melanie est née elle et son frere un soir de printemps le 25 mars 1989 alors que ces parents etait en voyage au Royaume-Uni, ceux qui fait donc qu'ils sont jumeaux lui et elle.Melanie est trés proche de son frere.
dés son plus jeunes ages Melanie aimer beaucoup lire,elle passais tout son temps a la bibliotheques entouré de livres ça lui fesait oublier qu'elle n'avait aucun amis en dehors de son frére mais ça sa ne compte pas!
un jour où elle etait encore petite elle rencontrat sa futur meuilleures amie Summer!elle se lia trés vite d'amitié avec elle et depuis elles sont inseparables!
quand Melanie entra dans l'ecoles la plus prestigieuse de New-York elle rencontri pleins de gens arrogants,narcissique qui se moquer de n'importe quoi et n'importe qui: ce qu'elle detestait par dessus tout !ça et les garces...mais heureusment pour elle ils y'avait summer et son frere James qui etait la aussi au moins 2 personnes qu'elle connaissait et qu'elle aimait.
Melanie se prepare a entré a princeton l'une des plus grande université des Etats-Unis.


Métier :Etudiante en litterrature







PARTIE HORS JEU :

• Prénom :liliana
• Comment avez vous connu le forum :par l'admin
• Fréquence de connexion (sur 7) :tous les jours mais sa m'arrive de rester que quelque minutes
• Commentaires et Suggestions :je veux pas faire ma rabajoite mais pour l'histoire 10ligne sa me parrait un peu trop non?!

• Acteur / Actrice / Chanteur(se) de l'avatar :Misha barton
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Admin
Sophia Davis


Nombre de messages : 269
Localisation : Là où nul ne sait
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Amour du personnage: ???

Melanie Norton Empty
MessageSujet: Re: Melanie Norton   Melanie Norton Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:15

BIENVENUE !!
Tu es validée ! Bon jeu et n'oublie surtout pas ton avatar 200*400

Pour l'histoire, 10 lignes je ne trouve pas que c'est long :s, j'ai vu pire ailleurs :s
Mais bon si ya d'autre plainte je diminuerai le nombre de ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newhaven.1fr1.net
 
Melanie Norton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =Melanie=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Haven High School :: Le Forum :: :: Présentations de votre personnage :: :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser